Site vitrine

Engie

Le projet

Engie, troisième groupe mondial dans le secteur de l'énergie, oeuvre beaucoup pour la transition énergétique. Le groupe avait besoin d'un dispositif présentant ses réalisations et son offre en ce sens.

Afin de répondre à ce besoin, nous avons développé un site web motorisé par Wordpress, s'integrant totalement dans l'écosysteme du groupe, avec intégration dynamique du header et du footer du site corporate. Le dispositif devait également être multinlingue.

Défis

Afin d'installer rapidement Wordpress, nous avons utilisé Composer et Wordplate. Cela nous a permis d'installer le CMS en tant que dépendance, facilitant ainsi les maintenances. 

Chaque contenu est lié à un enjeu et donc à une couleur. En front, nous avons utilisé des sprites SVG, des font icons et un design atomique afin de repondre à la problematique client. La couleur s'applique à la fois sur des pictogrammes et sur la génération de chiffres clés.

L'utilisation du boilerplate Adfab, nous a également permis de gagner beaucoup de temps pour débuter les développements.

Made With

JavascriptMySQLPHPWordpress

Facts

Tereos
Précédent projet

Tereos

Voir tout

BlaBlaCar
Prochain projet

blablacar