Refonte

CNIM

Le projet

La refonte des sites CNIM, équipementier et ensemblier industriel français, doit être l’occasion de renforcer la marque CNIM en répondant à 3 grands enjeux :

1. Présenter l’offre de manière plus lisible et orientée client 
2. Valoriser la stature internationale du groupe
3. Donner le visage d’une entreprise réellement intégrée

Le back-office devant permettre de personnaliser un maximum d'éléments, Drupal 8 est la solution qui a été retenue.

Défis

Avoir une solution flexible, capable de répondre aux besoins évolutifs du client.

Avec différents types de contenus (actualités et publications), il a fallu gérer au travers d'une taxonomie complexe l'affichage de listes automatiques comportant beaucoup de personnalisation. Chaque élément, selon la page ou la catégorie à laquelle il appartient, apparaît de manière complètement différente avec un système de filtres variés et personnalisables.

Développer une structure de site facilement duplicable pour créer des sites enfants destinés aux filiales du groupe, sur des templates similaires.

Made With

Drupal

Facts

Today d'Engie
Précédent projet

Today d'Engie

Voir tout

BlaBlaCar
Prochain projet

blablacar