Site événementiel

Belin

Le projet

Dans le cadre du lancement d'une campagne marketing saisonnière, le Groupe Mondelez souhaitait mettre en avant ses produits apéritifs des marques Belin et Tuc. Les internautes étaient invités à partager leurs prétextes pour prendre l'apéro, sur un site dédié. La mécanique de cette opération reposait sur le jeu, avec de nombreux lots à gagner, via tirage au sort et instant gagnant.
En plus du développement de ce dispositif, nous avons employé la méthode AGILE pour coordonner l'ensemble des acteurs impliqués sur le projet : client, direction artistique, agence marketing, hébergeur, data center, merchandising...

Défis

Conception d'un algorithme permettant la génération de 60 000 000 de prétextes

Des performances optimales malgré une quantité de données astronomique à gérer et à afficher

Une gestion particulière du partage des prétextes sur les réseaux sociaux, liée à la modération a posteriori

Avoir le look and feel d'une application... sur navigateur

Made With

HTMLSymfony

Facts

Ville du Havre
Précédent projet

Ville du Havre

Voir tout

Tereos
Prochain projet

tereos